Cart (empty) 0

New products

All new products

On sale

Best sellers

All best sellers
Mini-Z MA030 EVO CHASSIS SET (AWD - 8500KV)

K.32180B
€239.00

By buying this product you can collect up to 23 points. Your cart will total 23 points that can be converted into a voucher of €4.60.

Brand
Out-of-Stock
Le nouveau modèle AWD MA-030EVO, basé sur le châssis FWD MA-03F peut désormais bénéficier du système de récepteur (vendu séparément) mis au point sur le MR-03EVOLa MINI-Z a été conçue à l’origine avec un récepteur, un servo et un contrôleur de vitesse intégrés. Toutefois, sur le MR-030EVO, le récepteur a été conçu pour être acheté et installé en tant qu’appareil séparé afin de permettre au modèle d’être utilisé avec d’autres émetteurs tels que KYOSHO (KT18 / EX-6 / EX-6R / KT-531P / KT-432PT), KO (EX-2 / EX-RR), Futaba (T7PX / T7XC / T4PM), Flysky (Noble NB4).En outre, la MA-020VE PRO la plus haute de la série AWD comprenait une servo-direction à 3 étages, mais la nouvelle MA-030EVO comprend le type de réducteur à 5 étages encore plus élevé du MR-03.En outre, un processeur spécial pour la servocommande améliore la vitesse de contrôle des retours de positionnement et le programme de contrôle mis à jour offre la meilleure sensation de conduite de tous les modèles AWD grâce à une réactivité améliorée et une réponse linéaire à la commande du conducteur.Le dissipateur thermique et le boîtier en aluminium du moteur brushless KYOSHO SPEED HOUSE XSPEED 85 (8500KV) le maintient au frais pour des performances optimales.Le I.C.S. manager permet des réglages de précision et le passage à un moteur charbon, ce qui n’était pas possible avec les jeux de châssis précédents. Basculez entre les styles de conduite à la dérive et à l’adhérence pour profiter au maximum des performances de conduite intégrale.● Le châssis MA-030 AWD est basé sur le châssis MINI-Z FWD MA-03F.● Le châssis est livré avec un ESC et un récepteur séparés.● Comprend le moteur brushless KYOSHO SPEED HOUSE 85 (KV8500).● Le gestionnaire I.C.S permet un contrôle précis des réglages et l'utilisation de moteurs sans balais ou à balais.● Le contrôle indépendant du processeur avec une vitesse de traitement accrue offre un contrôle encore plus précis.● Les spécifications complètes des roulements à billes réduisent les pertes d'entraînement.● Comprend une suspension arrière à double triangulation.● Compatible avec les empattements L (94mm et LL 98mm. Seul LL (98mm peut être utilisé avec le kit de suspension arrière à double triangulation.● Compatible avec les pièces optionnelles des différents modèles de châssis MR-03F

You might also like